Email catcher

discrédita

Forms

examples

Sentences with the word discrédita

Par la suite, le scepticisme postmoderne à l'égard de toute prétention à la vérité ainsi qu'à l'égard des métarécits discrédita encore davantage l'analyse de l'oppression économique et sociale comme système.Nouvelles questions féministes, 2009, Stevi Jackson, Françoise Armengaud (Cairn.info)
Il n'en fut pas de même de l'exagération, et, si l'on peut dire, de la fièvre de la grâce : elle la déconsidéra, elle la discrédita presque absolument.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Pendant qu'il est question de ce pèlerinage, autant dire tout de suite ce qui le discrédita.Eugène Chavette (1827-1902)
Ce double danger, auquel le cartésianisme ne put échapper, le discrédita, et prépara le succès de la philosophie sensualiste du siècle suivant.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Mais après plusieurs semaines d'hospitalisation, dans l'esprit de l'adolescent, la réalité de l'intégrité corporelle de la mère et de son intégrité psychique discrédita le fantasme de la voir s'effondrer.Le divan familial, 2015, Benjamin Lévy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week