Email catcher

disposer + de liste

examples

Sentences with the word disposer + de liste

Nous ne disposons pas de listes complètes, mais le registre donne les noms de 99 adhérents.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2021, Fabrice Bensimon (Cairn.info)
Pour toutes ces élections, les sources sont lacunaires et l'on ne dispose pas de listes nominatives des juges de paix du département entre 1792 et 1797.Histoire, économie & société, 2010, Quentin DUQUESNE (Cairn.info)
On ne dispose ni de listes de confrères, ni de statuts.Le Moyen Age, 2012, Pierre-Henri Guittonneau (Cairn.info)
Nous ne disposons pas de listes européennes de candidats.Europarl
Les participants disposaient de listes de nombres à deux chiffres.L'année psychologique, 2013, Cédric A. Bouquet, Camille Bonnin, Daniel Gaonac’h (Cairn.info)
L'évaluation de ces procédures nécessite donc de disposer de listes de mots irréguliers et de pseudo-mots, que l'on va demander à l'enfant de lire à haute voix.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2010, Sylviane Valdois (Cairn.info)
Les données quantifîables tirées des sources ne sont pas homogènes, car on ne dispose de listes de bannis que pour les périodes 1180-1214 et 1268-1281.Hypothèses, 2002, Sébastien Hamel (Cairn.info)
Après 1830, le chercheur dispose de listes de présence pour les élus et du résultat des élections.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1969 (Cairn.info)
Par ailleurs - pour vous montrer l’ampleur totale des problèmes -, ces pays doivent disposer de listes légales pour prendre des mesures visant à décourager les tentatives désespérées des immigrants clandestins.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

liste nom féminin

disposer verbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week