Email catcher

disputeraient

Forms

examples

Sentences with the word disputeraient

Quatrième cause possible : l'existence d'un marché des dirigeants que se disputeraient les entreprises, et qui pousserait les salaires à la hausse.Commentaire, 2012, Jean Gatty (Cairn.info)
En ce cas il est quatre réformes qui se disputeraient la priorité.Frédéric Bastiat (1801-1850)
C'est devant les femmes que les jeunes gens disputeraient les prix des jeux d'adresse et d'exercice, – et leur présence doublerait la valeur des prix.Alphonse Karr (1808-1890)
Mais toutes les jeunes personnes qui sont ici se le disputeraient, ajouta-t-elle en montrant les quadrilles.Honoré de Balzac (1799-1850)
On craint le harcèlement des voyageurs par des porteurs qui se disputeraient leurs bagages.Ouest-France, 05/05/2016
Considérable apport, en raison de la qualité, mais aussi de leur juxtaposition, les deux genres prenant alternativement la parole, tels deux ordres qui se disputeraient.Les temps modernes, 2006, Micheline B. Servin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week