Email catcher

distancielles

Forms

examples

Sentences with the word distancielles

Le contexte pandémique critique actuel a accéléré l'appropriation, par les tontines camerounaises, des réunions distancielles.Question(s) de management, 2020, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Au-delà d'un langage communicationnel classique sur ce thème, une série d'interrogations se pose : comment seront pensées les formations distancielles dans les actions amenées à se développer ?Ela. Études de linguistique appliquée, 2019, Emmanuelle Huver, Isabelle Pierozak (Cairn.info)
Ces nouvelles pratiques distancielles doivent cependant être acceptées par l'ensemble des acteurs et pas seulement par les nouveaux enseignants, souvent plus jeunes.Pour, 2011, Jean Simonneaux, Jean-Marie Chassagne, Cécile Gardiès (Cairn.info)
Du fait de l'ouverture des possibilités extensives des pratiques distancielles, d'une quasi-fractale permettant des organisations pédagogiques plus ou moins hiérarchisées, de nouvelles pratiques langagières semblent émerger.Revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2016, Pascal Champain (Cairn.info)
La frontière entre le monde de l'entreprise et des relations présentielles et celles, distancielles, de wow perdait de son étanchéité.Enfances & PSY, 2012, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week