Email catcher

diviser + public

examples

Sentences with the word diviser + public

Le secondaire est divisé entre public et privé.Le Mouvement Social, 2011, Françoise Blum (Cairn.info)
Car dans bien des cas, les différentes opinions sur une même affaire peuvent diviser le public.Diogène, 2012, Bin Li (Cairn.info)
Une distinction qui avait divisé le public anglais.Ouest-France, Jean-Baptiste MAÎTRE, 08/09/2022
Pour atteindre l'audience large que leurs commanditaires ont assignée à ces docufictions, ces films ne doivent en aucune manière diviser le public par des propos iconoclastes ou partisans.Vingtième siècle, 2005, François Garçon (Cairn.info)
Une rencontre surprenante, qui a divisé le public.Ouest-France, Manon Siret, Baptiste Gouret, 29/07/2017
Ces incidents divisaient le public qui, dans une ambiance bon enfant, comptait les points et choisissait son camp.Africultures, 2004, Emilie Raquin-Ngasho (Cairn.info)
D'un sourire, elles divisent le public en deux pour le faire danser.Ouest-France, Aurélie LEMAÎTRE, 08/11/2012
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

public adjectif et nom masculin

diviser verbe transitif

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025