Email catcher

dora

Forms

examples

Sentences with the word dora

Le peintre qui la peignit et la dora vint un jour lui parler.Gédéon Tallemant des Réaux (1619-1690)
Le billet tomba sur les cendres, et lentement, il se dora et se tordit ; une petite fumée montait au-dessus.Edmond Haraucourt (1856-1941)
Et quand le soleil éclaira la scène et dora les tourbillons de fumée, c'était plus beau que tous les opéras du monde.George Sand (1804-1876)
Ce fut ainsi qu'elle me dora la pillule, & je l'avallai si bien que je ne manquai pas le lendemain au rendez-vous.Gatien de Courtilz de Sandras (1644-1712)
Dora est une adoratrice, nous le savons dès les premières lignes du cas.Psychologie Clinique, 2016, Jean-Yves Méchinaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week