Email catcher

dose prescrite

examples

Sentences with the word dose prescrite

Notons que tous ces effets secondaires dépendent généralement de la dose prescrite.Perspectives Psy, 2004, Bertrand Lauth (Cairn.info)
Les effets secondaires et les complications sont tributaires au non-respect de la dose prescrite.Phytothérapie, 2020, N. Baali, S. Amal, O. Hocar (Cairn.info)
Le dépassement de la dose prescrite n'a ici tout simplement pas de sens.Psychologues et Psychologies, 2020, Jacques Borgy (Cairn.info)
Dans tous les cas, la dose prescrite doit être réadaptée.Sexologies, 2020, Pierre Bondil, Damien Carnicelli (Cairn.info)
Les patients peuvent renoncer au traitement ou le retarder, mais aussi prendre moins que la dose prescrite ou interrompre périodiquement le traitement sans tenir compte des meilleures pratiques cliniques.Les Tribunes de la santé, 2022, Erica Richardson (Cairn.info)
On le pèse et là, surprise, il n'a pris que la dose prescrite.Spirale, 2004 (Cairn.info)
L'appareil permettait au pharmacien d'inscrire directement sur le cachet le nom du médicament, voire celui de l'officine, et la dose prescrite.Entreprises et histoire, 2004, Anne Rasmussen (Cairn.info)
Si la dose prescrite est dépassée, alors, c'est l'overdose vitaminique !enfances & PSY, 2004, Marie Le Fourn (Cairn.info)
De plus à l'arrêt d'un antidépresseur et la récidive de l'état dépressif le même antidépresseur est souvent inefficace quelle que soit la dose prescrite.Phytothérapie, 2021, P. Goetz (Cairn.info)
Et lorsqu'on est malade, il nous est recommandé de suivre les recommandations du médecin, de ne pas dépasser la dose prescrite.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2010, Gérard Réach (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dose nom féminin

prescrit adjectif