Email catcher

doser + effet

examples

Sentences with the word doser + effet

Mais il est en fait préférable de passer au barème linéaire par morceaux, parce qu'il permet de doser l'effet incitatif en fonction du temps de travail.Revue d'économie politique, 2008, Philippe Mongin (Cairn.info)
Car l'art enseigne la maîtrise de la force par la douceur, un art de doser les effets du commandement, invisible et efficace, un apprentissage du gouvernement des hommes.Dix-huitième siècle, 2010, Daniel Roche (Cairn.info)
Encore faut-il savoir doser l'effet pour que complexité ne devienne pas complication, et nuance indistinction.Études, 2004 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

effet nom masculin

doser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025