Email catcher

doute terrible

examples

Sentences with the word doute terrible

Un doute terrible vint pourtant troubler aussitôt la joie qu'ils allaient éprouver.Joseph Marmette (1844-1895)
Le saint prêtre insistait sur ce doute terrible : non, personne, absolument personne, n'est sûr qu'après les plus grandes faveurs du ciel il ne sera pas abandonné de la grâce.Ernest Renan (1823-1892)
Il correspond, parfois, à une nuit de doute terrible dans la foi.Histoire et missions chrétiennes, 2012, Claudio Monge (Cairn.info)
Au moment où je marchais à l'autel pour recevoir la tonsure, des doutes terribles me travaillaient déjà ; mais on me poussait et j'entendais dire qu'il est toujours bon d'obéir.Ernest Renan (1823-1892)
Les illusions finiront par tomber et le retour au réel sera sans doute terrible.Journal du Droit des Jeunes, 2003, Gilbert Molinier (Cairn.info)
Le romancier, aujourd'hui, n'est pas moins satisfait ; je dis aujourd'hui, car j'ai comme vous mes jours de doute terrible.Émile Zola (1840-1902)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

doute nom masculin

terrible adjectif, nom et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week