Email catcher

drainaient

Forms

examples

Sentences with the word drainaient

Les conséquences seront plus importantes pour des clubs qui drainaient beaucoup de public.Ouest-France, Christophe DELACROIX, 10/09/2020
Ces structures drainaient l'ensemble des enfants en âge scolaire de l'île.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2008, Eddy Wayuone Wadrawane (Cairn.info)
Les ports, points de rupture de charge, constituaient le terminus des routes à plus ou moins long rayon d'action, qui drainaient les produits de l'intérieur.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2021, Ingrid Houssaye Michienzi (Cairn.info)
Le financement global, basé sur les établissements, était approprié il y a 50 ans alors que les hôpitaux drainaient l'essentiel des besoins d'une population jeune.Journal du Droit de la Santé et de l'Assurance - Maladie (JDSAM), 2022, Réjean Hébert (Cairn.info)
Ses commis aux vivres drainaient les blés et les fourrages ; les marchands romains commençaient dans les grandes villes leur besogne d'accapareurs et d'usuriers.Camille Jullian (1859-1933)
Des occasions diverses drainaient donc chaque jour les habitants de la ville vers des lieux sacrés.Clara, 2013, Audrey Bertrand (Cairn.info)
Les pratiques changent, les trois jours de marché hebdomadaires qui drainaient une clientèle supplémentaire autour des halles, ne jouent d'ailleurs plus les locomotives.Ouest-France, Alexandre STEPHANT, 11/01/2022
Chaque trimestre, la foire et son marché aux bestiaux drainaient une foule venue de loin.Ouest-France, Emmanuelle MÉTIVIER, 15/09/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week