Email catcher

dupant

Forms

examples

Sentences with the word dupant

Par conséquent, nous dupant nous-mêmes, lorsque la réalité frustre l'un de nos désirs mais est impossible à modifier, nous sommes doublement insatisfaits.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2018, Anne Meylan (Cairn.info)
Ne croyez-vous réellement pas que les entreprises sont capables de fabriquer les produits que les consommateurs veulent, mais qu’ils doivent amener les gens à les acheter en les dupant ?Europarl
Les valeurs – ce qui fut lentement élaboré sous ce nom et qui le porte toujours en nous dupant – s'animaient et se partageaient dans une intériorité maintenant en voie de disparition.Lignes, 2007, Bernard Noël (Cairn.info)
Une camionnette volante a sillonné les rues de la commune pour vendre ces denrées à des montants astronomiques, dupant les gens au moment du paiement.Capital, 06/05/2021, « Nord : et maintenant, l'arnaque au matelas »
Crise de la convoitise d'opérateurs délinquants, trompant leur hiérarchie et dupant leurs clients.Le débat, 2009, Hervé Juvin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week