Email catcher

dysphonies

Forms

examples

Sentences with the word dysphonies

De nombreux enseignants et professeurs français souffrent de dysphonies régulières.Enfances & PSY, 2013, Sarah Tessarech (Cairn.info)
La mue a fait l'objet de descriptions dans le cadre des études consacrées à la morphologie des organes de la phonation et des dysphonies qu'occasionne la puberté.Champ Psychosomatique, 2007, François Marty (Cairn.info)
Qu'elles soient totales ou partielles, ces dysphonies et ces aphonies sont bien des manquements de voix qui mettent le corps et le lien social en défaut.Études théâtrales, 2017, Claire Gillie (Cairn.info)
Peut-on considérer qu'il se produit sur le plan vocal les mêmes dysfonctionnements (ici les dysphonies) que dans d'autres registres somatiques impliquant la croissance, comme dans le nanisme psychogène par exemple ?Champ Psychosomatique, 2007, François Marty (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week