Email catcher

éberlués

Forms

examples

Sentences with the word éberlués

Malgré ses efforts pour rester en selle, il doit à nouveau s'enfuir sous les yeux éberlués de la foule.Hermès, 2019, David Le Breton (Cairn.info)
Maintenant, nous allons marcher voir le cratère qu'une météorite avait laissé devant les yeux éberlués de votre mère.L'Autre, 2012, Giovanna Winckler (Cairn.info)
On aurait à faire à des écrans opaques nous séparant de passés devant lesquels nous serions éberlués mais qui ne nous seraient pas accessibles.Le philosophoire, 2003, Lionel Fouré, Nicolas Poirier (Cairn.info)
Vous vous retrouvez humains et éberlués, en ne sachant plus très bien dans quel sens tourner.Association la Revue nouvelle, 2019, Dominique Maes (Cairn.info)
Il découvre dans le regard des autres, éberlués de constater sa guérison, le même étonnement qu'en lui-même.Adolescence, 2005, Antoine Masson (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week