Email catcher

ébouriffantes

Forms

examples

Sentences with the word ébouriffantes

Bref, la médecine a une tradition orale qui persiste même avec l'avènement des images virtuelles ébouriffantes et les nombreux examens de laboratoire sophistiqués.Contraste, 2007, Danièle Truscelli (Cairn.info)
Comme le second, il produit à marche forcée des synthèses ébouriffantes sur l'histoire du monde, animé d'un louable effort de vulgarisation mais non exempt de critiquables raccourcis simplificateurs.politique étrangère, 2015 (Cairn.info)
Malgré leurs partis pris étranges, malgré des architectes plus férus de travées ébouriffantes que du secret de la lecture, les bibliothèques sont nos cathédrales.Études, 2006 (Cairn.info)
Et bien sûr, au début de la vie, la question du potentiel de personne humaine chez l'embryon et toutes celles posées par les avancées ébouriffantes de la procréation médicalement assistée.Santé publique, 2008, Jean Martin (Cairn.info)
Une foule dense s'est assemblée dans la salle de concert pour entendre les sonorités ébouriffantes d'une formation qui pousse très loin le bouchon du rock.Ouest-France, 16/01/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week