Email catcher

échelonnant

Forms

examples

Sentences with the word échelonnant

Malgré l'annulation de quelques évènements, la municipalité fait son possible pour maintenir les grands moments culturels de l'été en les échelonnant dans le temps.Ouest-France, 16/04/2021
Le crédit-vendeur est d'abord un avantage pour l'acquéreur qui peut financer son achat en échelonnant le paiement.Capital, 17/01/2022, « Crédit-vendeur : définition, fonctionnement et fiscalité »
Pour éviter la lingère, nous descendions les draps plus tôt, échelonnant en conséquence le lever et les douches.Le sujet dans la cité, 2013, Daniel Terral (Cairn.info)
Les employées ont trouvé le moyen de répartir les coûts de leur formation entre les différentes maisons employeuses en échelonnant les catégories d'employeuses pour améliorer leur revenu.INNOVATIONS, 2005, Absa Gassama (Cairn.info)
En échelonnant ainsi les départs, les arrivées sont théoriquement simultanées et cela permet de garder le suspense jusqu'à l'arrivée au port.Ouest-France, 10/09/2021
Enfin, il doit veiller à garder à l'esprit l'élaboration du projet d'avenir du jeune, en échelonnant l'accompagnement éducatif de celui-ci.Vie sociale et traitements, 2007, Emmanuel Charton (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week