Email catcher

éclora

Forms

Examples

Sentences with the word éclora

L'homme nouveau éclora dans un paysage neuf, où la déambulation elle-même est ritualisée.Histoire, monde et cultures religieuses, 2016, Jean Pirotte (Cairn.info)
Laissez l'histoire se faire aussi d'elle-même par la discussion et par l'enseignement, par la polémique ou par la littérature ; là seulement, elle éclora avec le calme que vous prescrivez.George Sand (1804-1876)
De ce passé éprouvant germinera et éclora plus nettement la passion artistique du jeune homme déjà initié à la musique.Afrique contemporaine, 2017, Tiburce Koffi (Cairn.info)
Elle éclora dans des organisations qui les auront vaincues ; mais, sitôt qu'elle parlera, elle enseignera rapidement comment il est facile à tous de les vaincre.George Sand (1804-1876)
Dans ces longues et obscures années de couvaison – éclora ou pas ?Medium, 2011 (Cairn.info)
Il faut s'affronter sans bien savoir à quoi, sinon qu'une renaissance en éclora.La clinique lacanienne, 2013, Gérard Pommier (Cairn.info)
Comme tout masque, celui-ci est adossé à un mythe, mythe privé qui éclora lors de séances ultérieures.Revue française de psychanalyse, 2006, Christophe Perrot (Cairn.info)
En premier lieu, nous l'avons souligné, il n'a jamais tissé le moindre lien avec les milieux dans lesquels éclora par la suite l'écologie politique.Le Mouvement Social, 2014, Arnaud Baubérot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week