Email catcher

économiser + argent

examples

Sentences with the word économiser + argent

On est donc loin de l'accès rapide au logement indépendant qui devait économiser l'argent des contribuables.Savoir/Agir, 2009, Jean-Marie Firdion (Cairn.info)
Si on avait économisé l'argent de toutes ces conférences peut-être qu'on aurait trouvé une solution, sur le terrain, encore une fois.Africultures, 2008, Christine Douxami (Cairn.info)
Elle fait des fugues, dit à l'assistante maternelle qu'elle ne veut plus vivre, économise son argent de poche pour acheter des cadeaux à sa mère.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2001, Maria Maïlat (Cairn.info)
Nous ne sommes pas si riches, autant économiser cet argent.Émile Zola (1840-1902)
Il ne s'agit pas d'économiser cet argent mais plutôt – tel est mon plaidoyer – de ne pas procéder d'ores et déjà à sa réattribution complète.Europarl
Il avait économisé l'argent nécessaire, lorsqu'il eut la fièvre jaune.Émile Zola (1840-1902)
Vous avez raison de dire que nous devons économiser l'argent des contribuables et que nous devons travailler à nous réunir en un seul endroit.Europarl
Je couchai dehors dans des meules de paille pour économiser mon argent et ne pas attirer l'attention sur moi.George Sand (1804-1876)
Economisez-vous vos forces comme vous économisez votre argent ?Émile Souvestre (1806-1854)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

argent nom masculin et adjectif invariable de couleur

économiser verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week