Email catcher

effraiera

Forms

examples

Sentences with the word effraiera

En outre, le risque du taux de change effraiera la plupart des épargnants.Europarl
Le premier défendra assez logiquement le socle commun, le second s'en effraiera.Administration et Éducation, 2018, Yannick Tenne (Cairn.info)
Dans cinq ans, vous verrez beaucoup de personnes porter un masque dans les rues françaises et cela ne nous effraiera plus.Horizons stratégiques, 2007, Olivier Borraz, Virginie Gimbert, Didier Torny (Cairn.info)
D'où cette fluidité extraordinaire, non dénuée de syncopes, qui effraiera le commanditaire du manuscrit.Études, 2005, Marie-Noëlle Campana (Cairn.info)
Pas si sûr, car le montant d'épargne nécessaire pour obtenir un revenu décent en effraiera plus d'un.Capital, 13/11/2019, « Épargne retraite : les nouveaux placements au banc d'essai »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025