Email catcher

effritant

Forms

examples

Sentences with the word effritant

Bref, entre le citoyen et les règles, la tension s'est accentuée, effritant par là même l'adhésion de la population.Association la Revue nouvelle, 2021, Bruno Derbaix (Cairn.info)
On peut donc s'attendre à quelques changements qui auront pour effet de renforcer la compétitivité de l'économie nippone, tout en effritant certains des particularismes qui la singularisaient.Décisions Marketing, 1994, Renaud De Maricourt (Cairn.info)
Ce qui permet d'asseoir une nouvelle critique de la notion d'individu, la multiplicité des interrelations effritant les frontières et épuisant les identités.Communications, 2022, Bernard Paillard, Nicole Lapierre (Cairn.info)
Les guérillas sont généralement efficaces, effritant un pouvoir local, lassant une puissance extérieure, mais sur des temps très longs.Inflexions, 2020, Michel Goya (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week