Email catcher

effronteries

Forms

Examples

Sentences with the word effronteries

Ça semble assez peu vraisemblable que de pareilles effronteries de déclassé puissent aller bien loin dans une société où le taux de bacheliers est de 90 %.Agone, 2015, Rick Perlstein, Clément Petitjean (Cairn.info)
Les autres s'ouvrent avec des effronteries repoussantes.Jean Aicard (1848-1921)
Des intuitions fulgurantes rapprochent la désespérance des jeunes, retournée en de multiples effronteries, du jeu social et politique, grippé par l'obsession sécuritaire et la non-reconnaissance de la jeunesse.Études, 2011 (Cairn.info)
Qu'il ait répondu à ses effronteries par un caprice, je n'ai pas à le savoir.Daniel Lesueur (1854-1921)
Elles ne sont belles qu'ensemble mais surtout en mouvement, en rire, en papotages et effronteries.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2010, Pierre Péju (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week