Email catcher

élégance extrême

Examples

Sentences with the word élégance extrême

Ainsi, dans bien des années, j'aurai, je l'espère, le plaisir de vous rappeler ce jour, et le goût, l'élégance extrêmes qui président à ce bal...Eugène Sue (1804-1857)
Cet ajustement était d'un goût chaste et d'une élégance extrême.George Sand (1804-1876)
Cela leur donne une élégance extrême et conduit à une fascination pour un corps qu'on est en train de perdre.Études théâtrales, 2017, Peter Missotten, Jonathan Châtel, Pierre Piret (Cairn.info)
J'avais toujours vu mon mari d'une recherche, d'une élégance extrême ; seul avec moi, il se négligeait comme à plaisir.Eugène Sue (1804-1857)
Et l'on doit, particulièrement, saluer la sobriété et l'élégance extrême du style : l'écrivain s'en tient, en la matière, à une éthique de la discrétion.Études, 2021 (Cairn.info)
La mélodie en est d'une grâce enchanteresse et d'une élégance extrême.Adolphe Adam (1803-1856)
Un petit pont de fer d'une élégance extrême, jeté sur un creek murmurant, donnait accès dans le parc réservé.Jules Verne (1828-1905)
Il y avait, dans la villa, cinq ou six jeunes filles et des femmes d'une élégance extrême.René Boylesve (1867-1926)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

élégance nom féminin

extrême adjectif et nom masculin

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week