Email catcher

emballent

Forms

examples

Sentences with the word emballent

Et des petites mains, assurées ce matin, qui plongent dans un bac de biscuits, récoltent les plus beaux et les emballent.Ouest-France, Estelle AUBIN, 27/08/2021
La peste elle-même ne saurait les atteindre... ; dès qu'ils la sentent, ils emballent leurs livres et fuient devant elle, en changeant mille et mille fois de logis...Auguste Du Roure de Beaumont (1783-1858)
Le réalisme de la brutalité domine, le jeu engagé des acteurs l'appuie, le trash et la vulgarité emballent le tout.Les temps modernes, 2012, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Je ne comprends pas que l'on écoute sérieusement des cantatrices qui s'« emballent » comme on dit.Auguste de Villiers de L'Isle-Adam (1838-1889)
Deux machines reçoivent les pièces qu'elles trient, mettent au rebut, si certaines présentent des anomalies, et emballent dans un étui de manière automatique.Ouest-France, Mehdi ABIREZ, 19/07/2021
Et donnez-nous plutôt de splendides, d'énormes et joufflues escroqueries, des canulars rubiconds confondants de bêtise, des arnaques grandioses, qui fascinent et emballent, jusqu'à l'hypnose !Sens-Dessous, 2014, Henri Copin (Cairn.info)
Ils plantent, cultivent, cueillent, traitent, emballent et vendent les baies, remplissant ainsi les objectifs poursuivis par l'entreprise.Actes de la recherche en sciences sociales, 2006, Seth M. Holmes (Cairn.info)
Pendant que la gendarmerie tente d'identifier le propriétaire, les artificiers, quant à eux, emballent finalement de films plastiques les fusées.Ouest-France, Pauline ROUSSEL, 13/07/2021
Ils les emballent en position de fœtus, l'homme et la femme, ça dure plus d'un an, une espèce de momification.Clara, 2018, Pauline Lepoutre, Marine Urbain (Cairn.info)
Des hommes et des femmes vêtus de blanc trient, emballent, sans ralentir la cadence.Études sur la mort, 2014, Isabelle Sorente (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week