Email catcher

embraie

Forms

examples

Sentences with the word embraie

L'effet comique implique la moquerie et la dérision de soi et de l'autre à partir de la composante ludique qui embraie la fantasmatisation.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2005, Magali Ravit (Cairn.info)
Les uns insisteront, à partir de l'acte de foi lui-même, sur le fait que cet acte de foi n'est authentique que s'il embraie sur un agir moral?Études, 2012, Gaston Pietri (Cairn.info)
Dans le voir, quelque chose échappe sur quoi embraie mon corps, qui lui aussi s'échappe alors de son enfermement.Études, 2003, Guy Petitdemange (Cairn.info)
Sans transition, le texte embraie alors sur la description du grand-père tel que le percevait le petit garçon lorsque, chaque été, le vieil homme venait rendre visite à sa famille.Littérature, 2022, Yona Hanhart-Marmor (Cairn.info)
À la première minute, elle vous claque une bise et embraie sur un tutoiement naturel comme si on s'était quitté la veille.Ouest-France, Philippe LEMOINE, 24/03/2018
Elle embraie sur une perception totale de l'existence.Pardès, 2007, Guy Petitdemange (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025