Email catcher

embryologistes

Forms

examples

Sentences with the word embryologistes

Les embryologistes ont ainsi pu chercher l'homéoboîte chez d'autres animaux, en particulier les vertébrés.Pour la Science, 2019, Hervé Le Guyader (Cairn.info)
Il n'y a que dans des milieux restreints (biologistes, botanistes, embryologistes, etc.) où il est utilisé dans un sens littéral.La psychiatrie de l'enfant, 2005, Claudia Mejia, Marc Germond, François Ansermet (Cairn.info)
A la fin du xixe siècle, les embryologistes allemands décrivent leur développement.Pour la Science, 2020, Hervé Le Guyader (Cairn.info)
Cette fois, les travaux de génétique et de génomique répondaient aux vœux des embryologistes.Pour la Science, 2019, Hervé Le Guyader (Cairn.info)
Les embryologistes distinguent la présomption, la détermination et la différenciation.Revue de métaphysique et de morale, 2020, André Conrad (Cairn.info)
L'explication de ce phénomène pourrait donner une toute nouvelle dimension à l'embryogenèse et bouleverser la feuille de route des embryologistes.Pour la Science, 2021, Hervé Le Guyader (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week