Email catcher

émiettements

Forms

examples

Sentences with the word émiettements

Ils dispersent des émiettements diasporiques qui à leur tour se relient, se relatent, se relaient.Littérature, 2014, Patrick Chamoiseau (Cairn.info)
Cette catégorie montre la dimension spatiale de la fabrication des frontières, leurs avènements, transformations et émiettements au travers des sociétés, en-deçà et au-delà de la ligne frontière.Égypte/Monde arabe, 2018, Daniel Meier (Cairn.info)
La globalisation économique, c'est-à-dire l'action du capitalisme, n'a pas unifié des fragmentations, émiettements, fractures sur la carte des pays.L'Homme et la société, 2017 (Cairn.info)
La créolisation historique avait suscité des émiettements, destructions, invalidations, dérives et réorganisations des cultures ataviques.Littérature, 2014, Patrick Chamoiseau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week