Email catcher

emparerait

Forms

examples

Sentences with the word emparerait

C'est à qui s'en emparerait pour recouvrir les pieds gonflés et les protéger du gel.Revue d'Histoire de la Shoah, 2020, Maurice Reznik, Henry Bulawko (Cairn.info)
Et qui, plus encore, pourraient permettre un contrôle d'une efficacité redoutable à l'autorité qui s'en emparerait.Alternatives Economiques, 2011, Igor Martinache (Cairn.info)
Ces progrès seraient à qui s'en emparerait, et la concurrence avec les laïques servait partout d'aiguillon.Vingtième siècle, 2007, Yves Poncelet (Cairn.info)
Mais comme tant d'autres rêvent de travailler, il craint de la perdre au profit de quelqu'un d'autre qui s'en emparerait pour moins cher.Sud/Nord, 2019, Thierry Jandrok (Cairn.info)
Le reste du beylick semblait donc à la disposition du premier qui s'en emparerait.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025