Email catcher

encapuchonnées

Forms

examples

Sentences with the word encapuchonnées

Pendant les cérémonies de mariage, on plaçait sur l'autel des bouteilles de saké encapuchonnées d'un pliage schématisant un papillon mâle et un papillon femelle.Les cahiers de médiologie, 1997, Jean-Claude Correia, Philippe Rappard (Cairn.info)
Des collines encapuchonnées de neige apparaissent au loin.Louis Boussenard (1847-1910)
Pour tenter de le comprendre, il faudra précisément s'extraire des représentations misérabilistes qui construisent la figure défaite du migrant parqué, blotti sous des couvertures, aligné dans des files encapuchonnées.Chimères, 2017, Christiane Vollaire (Cairn.info)
Mes deux charmantes châtelaines parurent, bien enveloppées et encapuchonnées.George Sand (1804-1876)
Non loin de la sortie du métro, quelques dizaines de personnes encapuchonnées brandissent des slogans écrits hâtivement sur des cartons désormais humides.VST - Vie sociale et traitements, 2020, Henri Santiago Sanz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week