Email catcher

enceints

Forms

examples

Sentences with the word enceints

Mais nous avons finalement réussi à lui faire comprendre que les hommes ne pouvaient toujours pas être enceints et, par conséquent, qu'ils ne pouvaient pas accoucher non plus.Europarl
Douleur d'exister dans un monde ou les fantômes du passé ne cessent de réveiller les silences, les secrets familiaux enceints dans une crypte transmise de génération en génération.Cahiers de psychologie clinique, 2021, Nicole Stryckman (Cairn.info)
Alors peut-être pourrions-nous être tous enceints l'un de l'autre, ou du groupe, ou le groupe enceint de nous.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2017, Klimis Navridis (Cairn.info)
Au-delà du xiie siècle, trois recueils latins de fables contiennent des fables représentant des hommes enceints.Le Moyen Âge, 2020, Baptiste Laïd (Cairn.info)
Au moins jusqu'à nouvel ordre, les hommes ne peuvent pas être enceints et ne peuvent donc pas accoucher.Europarl
Après tout, il y en a plus sur cette terre que d'hommes enceints !Le Regard Libre, 2022, Jonas Follonier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week