Email catcher

enchérit

Forms

examples

Sentences with the word enchérit

Il y a aussi ce monsieur, au deuxième rang, qui enchérit sur des objets coup de cœur, limite de prix à ne pas dépasser bien en tête.Ouest-France, Salomé LEMONNIER, 18/07/2023
De cette façon, une prime de 30 % conduira à faire gagner une petite entreprise qui enchérit 100 (implicitement 100 + 30) lorsque la grande entreprise concurrente enchérit moins de 130.Commentaire, 2001, Jacques Crémer, Jean-Jacques Laffont (Cairn.info)
Chacune enchérit jusqu'à ce que l'édifice s'écroule dans des éclats de rires partagés.Bulletin de psychologie, 2008, Magali Ravit (Cairn.info)
On enchérit sur les injures prodiguées naguère par la faction brissotine aux patriotes qui secondaient les vues du comité de salut public, et qui étaient investis de sa confiance.Maximilien de Robespierre (1758-1794)
Là encore la patiente acquiesce et enchérit en évoquant deux situations où elle-même a fait attendre des gens.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2014, Laurence Apfelbaum (Cairn.info)
Qu'une chose plaise, elle a sur le champ des copies, et il arrive souvent que l'imitateur enchérit sur l'inventeur.Dix-huitième siècle, 2019, Nathalie Rizzoni (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week