Email catcher

encourra

Forms

examples

Sentences with the word encourra

C'est donc cette infraction qui encourra la peine la plus lourde qu'il admette, soit les travaux forcés à perpétuité.Dix-huitième siècle, 2021, Gianni Francioni, Camille Noûs (Cairn.info)
De plus, il ne lui sera pas permis de changer d'avis une seconde fois, sinon elle passera pour une femme de mœurs légères et encourra une très grave réprobation.L'Autre, 2003, Michèle Dacher (Cairn.info)
Que pour un bénéfice mesquin, 2 pour 1000 par exemple, l'assureur encourra un risque énorme.Cités, 2010 (Cairn.info)
Soit, on assiste à une uniformisation, dans laquelle tous les individus sont rigoureusement équivalents et où celui ou celle qui se singularise encourra les foudres du groupe.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2018, Yves Bodart (Cairn.info)
Le professionnel de la gestion, lui, est assujetti à des contrôles réguliers et les condamnations qu'il encourra sont lourdes.Capital, 28/02/2022, « Immobilier : pour l'heure, la transition énergétique du parc locatif… »
Pour sa part, le dirigeant-actionnaire de l'entreprise de type k = 1 sait qu'il encourra des sanctions personnelles si la banque refuse son offre amiable.Revue d'économie politique, 2002, Régis Blazy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week