Email catcher

engloutisse

Forms

Examples

Sentences with the word engloutisse

Elle est âgée de 5 ans, filiforme, bien qu'elle engloutisse la nourriture.Journal français de psychiatrie, 2018, Laetitia Putigny-Ravet, Pauline Rouzaud, Eva-Marie Golder (Cairn.info)
Traverse les sables des déserts jusqu'à ce que la fin du monde engloutisse les étoiles dans le néant.Comte de Lautréamont (1846-1870)
Qui sait si je ne trouverai pas l'occasion cherchée de fausser compagnie à tous ces moines, que l'enfer engloutisse !Michel Zévaco (1860-1918)
Peu s'en faut que la tempête ne les engloutisse ou que l'amour d'une femme ne les enchaîne.Numa Denis Fustel de Coulanges (1830-1889)
Encore y a-t-il de fortes chances que la mer engloutisse rapidement ce bout de terre.Vacarme, 2003, Olivier Doubre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week