Email catcher

énoncions

Forms

examples

Sentences with the word énoncions

Précédemment, nous énoncions les caractéristiques d'une certification efficace.La Revue des Sciences de Gestion, 2012, Romina Giuliano (Cairn.info)
Elle entretient pourtant un ensemble de présupposés qui fondent notre sentiment de l'art et nos jugements sur les œuvres sans qu'il soit nécessaire que nous les énoncions.Études, 2004, Laurent Wolf (Cairn.info)
Nous énoncions plus haut que la dimension universelle se présente toujours comme étant affirmative.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2001, Debora Fajnwaks-Sada (Cairn.info)
Quoi que nous énoncions, puisque nous lui empruntons son vocabulaire et sa grammaire, c'est notre langue maternelle qui s'énonce à travers nous et nous devance.Philosophie, 2021, Vincent Blanchet (Cairn.info)
Il est temps que nous énoncions clairement la manière dont cela devrait se dérouler.Europarl
De leur permettre de rencontrer ce que nous énoncions plus haut, à savoir la castration ?Le sociographe, 2016, Gilles Brandibas (Cairn.info)
Revenons à ce qui semble une évidence et que nous énoncions juste avant : le blog est utilisé par l'adolescent pour partager son histoire.Cahiers de psychologie clinique, 2010, Emmanuel Nicaise, Alex Lefèbvre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week