Email catcher

enquête sommaire

examples

Sentences with the word enquête sommaire

On se contente de l'implanter par des enregistrements systématiques d'événements chronologiquement identifiés pour des analyses de pannes ou des enquêtes sommaires.Les Cahiers du Numérique, 2003, Michel Riguidel (Cairn.info)
Après une enquête sommaire, la décision est prise en fait par le lieutenant de police qui évite les lenteurs et les lourdeurs d'une procédure judiciaire.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, André Burguière (Cairn.info)
Par ailleurs, les campagnes de contrôle des débits sont inexistantes à l'exception d'enquêtes sommaires, dans lesquelles ces débits sont actualisés sur la simple déclaration du sourcier.Annales de géographie, 2021, Khaled Amrani (Cairn.info)
Que conclure de cette enquête sommaire ?Émile Gaboriau (1832-1873)
Le commissaire ne vit donc pas d'inconvénient à attendre le jour pour procéder à une enquête sommaire.Émile Gaboriau (1832-1873)
De cette enquête sommaire, on peut tirer au moins deux conclusions.Savoir/Agir, 2010, Gérard Mauger (Cairn.info)
Toutefois ces observations, établies, pour le moment, sur une enquête sommaire, sont à la fois globales et fragiles parce.Revue d'anthropologie des connaissances, 2017, Jean-Pierre Poitou (Cairn.info)
La justice ne fit qu'une enquête sommaire.Daniel Lesueur (1854-1921)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

enquête nom féminin

sommaire adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week