Email catcher

enraie

Forms

examples

Sentences with the word enraie

Au tournant des années 1980, le contre-choc pétrolier enraie la machine migratoire moyen-orientale.Revue de sciences sociales au Sud, 2013, Lucile Gruntz (Cairn.info)
Une différence est cependant apparue, sur la question de savoir si la prédominance de la valeur d'échange enraie ou non la capacité de jugement incarné dans le champ artistique.Multitudes, 2014, Georg Franck, Linsey Valente, Yves Citton (Cairn.info)
En d'autres mots, on ne sait pas grandchose du processus particulier qui enraie le temps de ces enfants, lequel n'a pas été mis en évidence par la psychologie génétique.THÉRAPIE FAMILIALE, 2004, Etienne Dessoy (Cairn.info)
Au lieu que ce soit l'abstraction qui épuise la plénitude apparente de la réalité, c'est la concrétion singulière d'une situation qui enraie et démasque l'idéalisation abstraite de l'apparence.Tumultes, 2001, Antonia Birnbaum (Cairn.info)
Prendrons-nous un chemin qui enraie cette course effrénée à la performance dont nous sentons pourtant les limites ?Cahiers de Gestalt-thérapie, 2015, Véronique Guyot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week