Email catcher

enraient

Forms

examples

Sentences with the word enraient

Toutefois, les bénéfices à court terme de cette politique musicale sont limités : le succès des chansons entretient les appropriations qui enraient toute velléité de contrôle.Sociétés & Représentations, 2020, Maxime Kaci (Cairn.info)
Certaines administrations (comme c'est le cas notamment dans le domaine fiscal qui a enregistré une baisse), en privilégiant le recours à la conciliation, enraient la formation des litiges.Droit et société, 2011 (Cairn.info)
Mais dans le même temps, ils les enferment, les isolent, enraient leur passage adolescentaire, les empêchent d'évoluer dans la société et de trouver leurs signifiants.Cahiers de psychologie clinique, 2013, André Passelecq, Charlotte Laplace, Barbara Truyers (Cairn.info)
Il suffit d'y être attentif pour que ces moments de créativité puissent être à l'origine de changements d'attitudes qui enraient la courroie de transmission.Études sur la mort, 2001, Docteur Pierre Rousseau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week