Email catcher

ensevelissements

Forms

examples

Sentences with the word ensevelissements

Le coût de ces ensevelissements n'est pas négligeable, alors les plus pauvres s'organisent comme ils peuvent.LAENNEC, 2006, Dr Huguette Boissonnat Pelsy, Chantal Sibue-DeCaigny (Cairn.info)
Mal distribués, les avis seraient en outre peu lus, ou en tout cas peu respectés?: les ensevelissements précoces sont fréquents, dès que le vérificateur est passé et même avant.Annales de démographie historique, 2014, Anne Carol (Cairn.info)
La permanence des ensevelissements ininterrompus se dévoile au cours de cette promenade du regard sur la toile.Lettres de la SPF, 2009, Annie Franck (Cairn.info)
De part et d'autre d'une vaste allée conduisant à la croix cimétériale, les ensevelissements sont installés selon des orientations normées et des places distinctes.Romantisme, 2021, Patrice Courtaud, Anne Richier (Cairn.info)
La liturgie des défunts est une liturgie de l'agonie, du travail du deuil, des funérailles, de l'inhumation, des ensevelissements.Nouvelle revue théologique, 2020, Albert Chapelle (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week