Email catcher

entêtées

Forms

Examples

Sentences with the word entêtées

Mais on touche là à quelques difficultés plus générales dont les questions entêtées des enfants auront finalement été le révélateur.Critique, 2006, Élie During (Cairn.info)
Elles sont entêtées et malpropres...Octave Mirbeau (1848-1917)
C'est une rude affaire, il est vrai, que de charger une centaine de mules entêtées et de chameaux stupides, dans des petites rues qui n'ont pas deux mètres de large.Pierre Loti (1850-1923)
Ces natures si douces sont entêtées prodigieusement.Paul Féval (1816-1887)
Dont ils ne comprennent pas les attitudes répétitives et entêtées d'opposition.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2003, Régine Machabert (Cairn.info)
Il fait chaud et on manque d'air, dans ces ruines où nous marchons à la débandade, perdant de vue plus d'une fois nos bêtes entêtées qui ne veulent pas suivre.Pierre Loti (1850-1923)
Peu importe, car c'est peut-être dans les initiatives entêtées à mettre en contradiction les corps et les mots que se situent les rencontres les plus riches entre ces deux arts.Études théâtrales, 2010, Philippe Guisgand (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week