Email catcher

entrechoquant

Forms

examples

Sentences with the word entrechoquant

L'ennemi avançait en courtes incursions interposées d'une série de sauts unis dans les airs, ce faisant entrechoquant leurs boucliers.Le Coq-héron, 2011, Wilfred R. Bion (Cairn.info)
Le poète fait rêver l'âme avec des mots qui n'y consentaient pas, il les dérange et les dépayse, il détruit leurs vieilles connivences en les entrechoquant.Revue de métaphysique et de morale, 2022, Éric Fiat (Cairn.info)
Mais ce personnage mythique, une bête de scène et un passionné de cinéma, l'est également en ce qu'il incarne plusieurs époques simultanément en les entrechoquant.Esprit, 2010, Olivier Mongin (Cairn.info)
Il fait rouler ses voitures en les entrechoquant, comme une métaphore de rencontre.La psychiatrie de l'enfant, 2018, Chantal Lheureux-Davidse (Cairn.info)
C'est précisément en entrechoquant les personnalités que jaillit le chatoiement de la vie.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Gilles Duval (Cairn.info)
Elle le ramasse ensuite sur lui-même du bout des doigts avec ses deux mains dans un mouvement symétrique en entrechoquant l'amas de perles.Cliniques méditerranéenne, 2012, Chantal Lheureux-Davidse (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week