Email catcher

entretenir + polémique

examples

Sentences with the word entretenir + polémique

Le gouvernement régional ayant développé une politique d'accueil assez généreuse, la question migratoire n'a guère entretenu les polémiques.Allemagne d'aujourd'hui, 2018, Henri Ménudier (Cairn.info)
Le romancier estime que le but de la littérature n'est pas d'entretenir la polémique, ni de régler des comptes.Ouest-France, Florence PITARD, 12/09/2021
On s'intéresse à la logique de l'erreur avec laquelle on entretient une polémique.Psychologues et Psychologies, 2021, Patrick Ange Raoult (Cairn.info)
La société entretient une polémique sur la façon dont les établissements d'enseignement supérieur déploient leurs ressources universitaires et leur réputation dans un but lucratif.Distances et savoirs, 2003, Carol A. Twigg (Cairn.info)
Il ne peut qu'entretenir la polémique dans ce qu'elle a de plus détestable.Revue d'éthique et de théologie morale, 2004, Jean Dujardin (Cairn.info)
Il veille au pluralisme, suscitant et entretenant des polémiques courtoises et des analyses subtiles.Les cahiers de médiologie, 2001, Jacques Lecarme (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

polémique adjectif et nom féminin

entretenir verbe transitif

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week