Email catcher

entretoises

Forms

examples

Sentences with the word entretoises

Là, des dizaines de motos anciennes s'accumulent sous les solives patinées, parmi les tours, entretoises et presses utilisés pour les travaux de carrosserie.Ouest-France, 29/03/2021
Il ne faut pas oublier que le moindre plan orienté perpendiculairement au sens de la marche, – et les entretoises sont particulièrement dans ce cas, – fait une résistance considérable à l'avancement.Louis Gastine (1858-1935)
En maint endroit, le tiraillement a fait craquer les plaques et brisé les entretoises.Jules Verne (1828-1905)
Les poutrelles craquées menaçaient d'échapper aux entretoises qui les reliaient à l'ensemble du bâtis.Jules Verne (1828-1905)
Le client peut choisir la couleur des entretoises qui séparent chaque tasseau et personnaliser ainsi sa terrasse.Ouest-France, 22/02/2015
La face inférieure des cales ardrésiennes correspond à l'extrémité supérieure des piliers alors que les hand-bricks présentent la trace très nette des entretoises de la grille.Revue du Nord, 2004, Guillaume Florent, Michel Cabal (Cairn.info)
Il disposait d'un arc principal, de viaducs latéraux et était cintré par deux arcs réunis par des entretoises.Annales historiques de l'électricité, 2011, Marcela Efmertová (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week