Email catcher

enveloppons

Forms

examples

Sentences with the word enveloppons

Nous avons un pied dans toutes les capitales, un œil dans tous les cabinets, et nous enveloppons l'administration sans qu'elle s'en doute.Honoré de Balzac (1799-1850)
Lorsque nous enveloppons le patient dans un miroir empathique bien accordé, nous induisons l'idée que peu est réellement réparé et que rien n'est réellement changé dans sa structure psychique.Actualités en analyse transactionnelle, 2016, William F. Cornell, Frances Bonds-White, Patrick Bailleau (Cairn.info)
Dans une pièce où règne une pénombre, nous enveloppons le patient autiste, en sous-vêtements, dans des linges ayant séjourné dans l'eau froide.Perspectives Psy, 2006, Marie Angrand, Didier Le Hay (Cairn.info)
Nous avons un pied dans toutes les capitales, un œil dans tous les cabinets, et nous enveloppons l'administration sans qu'elle s'en doute.Romantisme, 2016, Thomas Conrad (Cairn.info)
Allons, ne perdons pas un instant, enveloppons tout de suite ce que nous voulons vendre...Arnould Galopin (1863-1934)
S'ils n'ont rien prévu, nous les enveloppons ou les habillons avec le même soin que nous apportons à un enfant vivant.EMPAN, 2015, Ève Collas, Daniel Metge, Laurent Puyuelo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week