Email catcher

envisageât

Forms

examples

Sentences with the word envisageât

Leur consacrer une étude qui les envisageât dans leur ensemble et dans toute leur complexité faisait encore défaut.Le Moyen Age, 2012 (Cairn.info)
Il ne saurait être question en revanche, si l'humanité européenne avait pleinement conscience de soi et de son telos propre, qu'elle envisageât de s'indianiser en quelque façon.Cités, 2017, Souleymane Bachir Diagne (Cairn.info)
Les limites du temps, le programme chargé de la journée, déjà ambitieuse dans la volonté assumée d'ouverture disciplinaire, excluaient qu'on envisageât un survol nécessairement mutilant au risque de la superficialité.Hypothèses, 2005, Dominique Margairaz (Cairn.info)
Ils désiraient qu'on envisageât la possibilité de répartir l'augmentation des salaires d'une manière non uniforme et qu'on tînt compte des modifications techniques qui se présenteraient en cours de route.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1984, Etienne Deshormes (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week