Email catcher

envisager + accroissement

examples

Sentences with the word envisager + accroissement

Nous ne pourrons, dans ce nouveau contexte technico-juridico-politique, envisager l'accroissement de la ressource sans avoir l'assurance que tous les consommateurs d'eau, irrigants compris, comptent et payent l'eau.Pour, 2012, Claude Miqueu (Cairn.info)
Mais est-il irréaliste d'envisager un accroissement substantiel de l'effort de formation vers les plus de 40 ans ?Gérontologie et société, 2004, Paul Santelmann (Cairn.info)
Ainsi, on envisage l'accroissement des domaines urbanisés en fonction de la notion de concentration.Espace géographique, 2004, Cyril Enault (Cairn.info)
Les prévisions les plus optimistes envisageaient un accroissement des dépenses de 10 % jusqu'à 2007, tandis que les acquisitions d'armement devaient augmenter de 30 %.Revue internationale et stratégique, 2003, Olivier Zajec (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

accroissement nom masculin

envisager verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week