Email catcher

épilatoire

definition

Definition of épilatoire ​​​ adjectif

Qui sert à épiler. ➙ dépilatoire.

synonyms

Synonyms of épilatoire adjectif

examples

Sentences with the word épilatoire

Nous allons voir de quelle façon nous pouvons interroger cet aspect contemporain, à travers une réflexion sur ces pratiques épilatoires, ainsi que sur la nymphoplastie.Cliniques méditerranéennes, 2014, Sara Piazza (Cairn.info)
Pour plaire à son complice, elle n'épargne pas les cosmétiques : fiel de mouton, graisse de chien, et la pâte épilatoire de chaux vive et d'orpiment.Charles-Victor Langlois (1863-1929)
Il se servait aussi, pour sa barbe, d'une pâte épilatoire (psilothro), et il employait de préférence à cet usage celle qui avait déjà servi à l'épilation de ses femmes.Paul Lacroix (1806-1884)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week