Email catcher

épurateurs

Forms

examples

Sentences with the word épurateurs

Ces épurateurs représentaient en effet un investissement de près de 40 millions de dollars, soit une dépense supérieure à la valeur comptable des actifs de l'usine.Revue française de gestion, 2005, Olivier Boiral (Cairn.info)
Il est temps que nous envisagions de durcir nos relations diplomatiques avec les génocidaires et les épurateurs ethniques.Europarl
Son cœur comme son corps sont souillés et il en appelle aux flots épurateurs de la mer (2e et 3e strophes) peut-être aussi à la protection primordiale de la mère.L'Information psychiatrique, 2006, Houari Maïdi (Cairn.info)
Aujourd'hui même, où l'on ne peut plus suspecter les intentions des épurateurs, on les voit pourtant d'assez mauvais œil.Charles Dejob (1847-1916)
Ces gaz passaient dans des épurateurs puis dans le gazomètre.Ouest-France, Céline GUITTON, 17/12/2013
Prenons l'exemple des épurateurs d'air intérieur, leur efficacité théorique, en laboratoire, ne garantit pas une efficacité effective, car ce sont les conditions de leur mise en œuvre qui sont déterminantes.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2019, Charlotte Lepitre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week