Email catcher

équivoquement

definition

Definition of équivoquement ​​​ adverbe

rare De façon équivoque.

examples

Sentences with the word équivoquement

Cette substance donc, qui n'est ni animée, ni animante, est un sujet équivoquement apposé à toutes les influences des corps célestes pour les transférer aux corps inférieurs.XVIIe siècle, 2001, Carlos Ziller-Camenietzki (Cairn.info)
De fait, si l'on ose dire, la référence au pensant est enveloppée, il est vrai équivoquement, dans la présentation du pensé.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2017, Alain de Libera (Cairn.info)
D'après lui, l'idée de temps linéaire nous amènerait à penser, immédiatement et équivoquement, que la réalité est un défilé d'événements qui se déroulent le long d'un axe imaginaire unidimensionnel.Cahiers critiques de philosophie, 2009, Jurandir Freire Costa, Vanessa Brito (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week