éraflée
Forms
examples
Sentences with the word éraflée
Une plaie à fleur de peau que les arrêtes du poisson ont peut-être éraflée au moment de travailler la tranche.Po&sie, 2015, Nassuf Djailani (Cairn.info)
L'épaule du colonel fut éraflée.Émile Blémont (1839-1927)
Un fruit meurtri à cause d'un choc, ou dont la peau est éraflée ou vieillie, ou qui a gelé offre des points d'entrée et de développement des moisissures.Ça m'intéresse, 14/06/2020, « D’où viennent les moisissures ? »
Dehors, le landau qui allait entrer, n'avait rien eu, ni un cheval atteint, ni même la caisse éraflée par un projectile.Émile Zola (1840-1902)
Un carrossier ponce le flanc rouille-orangé de la rame, éraflée sur une dizaine de mètres.Ouest-France, Julien BELAUD, 09/11/2017
Dans cet au‑delà provisoire de l'image, dans l'œil aveuglé de l'objectif, le son perce notre oreille : à défaut d'être visuellement déchirée, l'image est éraflée d'un point de vue sonore.Le Temps des médias, 2019, Giuseppina Sapio (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.