Email catcher

escaladées

Forms

examples

Sentences with the word escaladées

Les hauteurs presque à pic furent escaladées, et l'ennemi partout débusqué.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Il n'avait de cesse qu'il n'eût grimpé à mille parois, escaladées en détail.Espace géographique, 2005, Augustin Berque (Cairn.info)
À son bord, quatre alpinistes partis grimper des parois jamais escaladées.Ouest-France, Célestin BOUGÈRE, 12/07/2021
Ces intrusions s'expliquent par la configuration actuelle de l'immeuble, dont les coursives donnent sur l'extérieur et sont suffisamment basses pour être escaladées, donnant accès aux étages supérieurs.Ouest-France, Julia TOUSSAINT, 03/09/2024
Que de fois il les a escaladées pour aller rejoindre dans la brousse, derrière, les troupeaux sauvages qui y vivent en liberté !Madame Henri de la Ville de Mirmont (1860-1933)
Une fois les marches de l'escalier tournant escaladées, on débouche sur une tribune, sorte de balcon situé au-dessus de l'entrée de la basilique.Ouest-France, Denis BLIN, 15/08/2014
Ni des clous rouillés, des toitures escaladées, des cabanes dans les arbres.Ouest-France, Christian GOUEROU, 02/02/2013
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week