Email catcher

estimation grossière

examples

Sentences with the word estimation grossière

Ces chiffres ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne fournissent qu'une estimation grossière du degré de stabilité des âges de retraite équivalents figurant au tableau n° 1.Population, 2016, Paul Vincent (Cairn.info)
Si l'approche quantitative n'offre le plus souvent qu'une estimation grossière de la puissance, elle n'est pas à dédaigner pour autant.Le débat, 2014, Tony Corn (Cairn.info)
Seule une estimation grossière de leurs effets globaux sur la demande est possible, et il est difficile de dire si elles peuvent avoir des effets positifs sur l'offre de main-d'œuvre.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Une estimation grossière indiquerait donc que ce sont près de 200 microcrédits qui sont financés chaque année par ces trois structures sur le territoire nantais.Revue française de gestion, 2010, Sandrine Stervinou (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

estimation nom féminin

grossier adjectif

Funny phrases C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025