Email catcher

étatisés

Forms

examples

Sentences with the word étatisés

En vue de favoriser la circulation des marchandises et des productions locales, les chemins de fer devraient être prochainement étatisés.Outre - Terre, 2015, Laurent Lacroix, Claude Le Gouill (Cairn.info)
De l'analyse de l'ensemble des dispositifs statutaires, il ressort que les médias publics des pays ouest-africains, s'ils reposent sur une large panoplie de catégories juridiques, sont encore très étatisés.Politique africaine, 2005, Émile A. Tozzo (Cairn.info)
Or, des dizaines de millions d'hectares sont cultivés dans tous les pays intertropicaux et méditerranéens, avec des dispositifs très divers, peu étatisés, sans être pour autant menés par des marchés.Natures Sciences Sociétés, 2011, Thierry Ruf (Cairn.info)
Toutefois, compte tenu de la petite taille du pays, une crise dans des secteurs industriels étatisés (l'acier par exemple) pourrait avoir un fort impact négatif.Le Courrier des Pays de l'Est, 2005, Hugues Sachter (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week